Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Actualité

Maintien: Kombouaré plaint la situation des Girondins de Bordeaux

8 mai 2021 à 19h21

antoine kombouare fc nantes girondins de bordeaux
Crédits: DR - YT

Antoine Kombouaré s’est d’abord félicité de la victoire des siens ce samedi après-midi (3-0) avant de revenir sur la situation sportive des Girondins de Bordeaux, qu’il juge plus préoccupante que celle de son équipe.

Dans le sillage de leur victoire nette et sans bavure face au FCGB à la Beaujoire, les Nantais semblent à la fête. En premier lieu leur entraîneur, Antoine Kombouaré, qui est apparu particulièrement satisfait en conférence de presse d’après-match. Une posture qui ne l’empêche pas de demeurer pragmatique: dans la course au maintien, la tendance est effectivement du côté des Nantais (3 victoires consécutives) mais les Girondins sont toujours 15es (avec 2 points d’avance).

« Je ressens de la fierté ! Enfin, on gagne à domicile… Je découvre cette joie, et c’est aussi mon premier clean sheet comme entraîneur ici. C’est que du bonheur ! Félicitations aux joueurs, même si on s’est fait peur en première mi-temps. À la mi-temps, je n’étais pas content parce que mes attaquants ne faisaient pas ce qu’il fallait pour marquer le deuxième but. À trop se la raconter, on risquait de laisser Bordeaux revenir. Mais ils ont fait ce qu’il fallait en deuxième mi-temps. Mais je suis vigilant, je sais que c’est fragile, il faut surtout bien garder les pieds sur terre. Pour la dynamique, je préfère être à ma place qu’à celle de Bordeaux. Mais, la réalité, c’est qu’on est toujours derrière. »

Antoine Kombouaré, après Nantes-Bordeaux

À LIRE AUSSI