Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Actualité

Kays Ruiz-Atil sur les tablettes des Girondins de Bordeaux

30 avril 2021 à 20h25

kays ruiz atil girondins de bordeaux paris saint germain
Crédits: DR - YT

Kays Ruiz-Atil, jeune pépite du Paris Saint-Germain (18 ans), intéresserait fortement les Girondins de Bordeaux. Mais le club ne serait pas le seul à vouloir l’enrôler.

Ce n’est un secret pour personne: les relations entre la direction du PSG et Kays Ruiz-Atil sont particulièrement tendues, ce dernier ayant été éjecté du groupe professionnel parisien depuis février dernier. En cause: son attitude mal-placée, notamment vis-à-vis de Mauricio Pochettino, à qui il reproche de ne pas lui laisser assez de temps de jeu pour s’exprimer. Le club, quant à lui, est exaspéré, outre son comportement, vis-à-vis du fait de qu’il ne veut pas prolonger: son contrat expire en effet en juin prochain.

Les Girondins ne seraient pas les mieux placés dans les tractations

Dès lors, selon les informations de L’Equipe, Kays Ruiz-Atil serait pisté par la direction sportive des Girondins de Bordeaux, séduite à l’idée de pouvoir s’attacher les services d’un joueur extrêmement prometteur – d’ailleurs formé au FC Barcelone – sans pour autant débourser la moindre indemnité de transfert, le joueur étant libre à la fin de la saison.

Cependant, toujours selon le quotidien sportif, l’affaire est loin d’être bouclée: outre Bordeaux, l’OGC Nice, le FC Nantes ou encore Montpellier serait très intéressés par le profil du jeune milieu de terrain. D’ailleurs, Nice serait en pôle position: le Gym est le premier à avoir dégainé, en proposant un contrat de cinq ans à Kays Ruiz-Atil. Affaire à suivre.

À LIRE AUSSI