Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Actualité

De l’alcool et des pizzas après la défaite contre Lorient

11 mai 2021 à 15h37

jean louis gasset girondins de bordeaux
Crédits: DR - YT

En pleine lutte pour le maintien, les joueurs des Girondins de Bordeaux auraient consommé des boissons alcoolisées et des pizzas après la défaite contre Lorient, fin avril. Déplorable.

Le 25 avril dernier, le FCGB s’inclinait lourdement face au FC Lorient, en Bretagne (4-1). Une défaite d’autant plus difficile à avaler qu’elle concernait un match crucial pour le maintien, Lorient étant alors enlisé dans la zone rouge et Bordeaux se rapprochant dangereusement de celle-ci. Cependant, le comportement des joueurs bordelais aurait été particulièrement déplacé et inapproprié après la défaite. En effet, selon les informations de RMC Sport révélées par Daniel Riolo, les joueurs bordelais auraient consommé, après la rencontre, boissons alcoolisées et pizzas.

« Il n’y a plus de club ! Il faut quand même savoir que quand ils sont revenus de Lorient, il y a eu consommation d’alcool, pizzas… C’était n’importe quoi. Ce club est en perdition totale. Les joueurs ont une part de responsabilité, ce sont des joueurs professionnels sous contrat. Le Président, c’est peut-être un incompétent, l’entraineur est peut-être complètement à la cave, mais enfin toi, joueur, bouge-toi le cul pour sauver le club ! »

Daniel Riolo, dans l’After Foot sur le plateau de RMC Sport.

À LIRE AUSSI